No hate. No violence
Races? Only one Human race
United We Stand, Divided We Fall
Radio Islam
Know Your enemy!
No time to waste. Act now!
Tomorrow it will be too late

English

Franç.

Deutsch

Arabic

Sven.

Español

Portug.

Italian

Russ.

Bulg.

Croat.

Czech

Dansk

Finn.

Magyar

Neder.

Norsk

Polski

Rom.

Serb.

Slov.

Indon.

Türk.
Radio Islam:
La mère de tous les sites anti-juifs

Par Ron Strom


L'article suivant, de Ron Strom, qui est juif, a paru dans le WorldNetDaily - un très important grand site modial qui publie, entre autres, des essais de Pat Buchanan, (l'ancien canditats à la presidence des Etats Unis) et d'autres éminents journalistes. Ron Strom écrit, notamment:

"Cette source d'information engage des milliers de pages dans sa la bataille mediatique contre le sionisme. Bien que, par le passé, WorldNetDaily ait présenté plusieurs sites islamistes, aucun n'a la sophistication ni le sérieux de Radio Islam".



Affichant en gros caractères, le slogan "Ni haine ni violence" Radio Islam, un site anti-juif, fournit, en différentes langues, de nombreux documents pour informer sur tous " les maux dont souffre l'humanité à cause de la domination juive et comment la "supercherie de l'holocauste est utilisée somme outil de propagande par les sionistes".
Nom d'une station de radio à Stckholm, en Suède Radio Islam a été fondéé en 1987, par Ahmed Rami.
Le fondateur du site dit que son objectif est de "combattre le racisme juif et l'idéologie sioniste par l'information afin de démasquer la pure propagande distillée par les mensonges que les sionistes utilisent afin de promouvoir leurs objectifs idéologiques et politiques de domination - mensonges qui deviennent instrument d'oppression des peuples. Ce site veut costituer une source d'information sur le sionisme, le racisme juif et le prétendu "holocauste" (c'est-à-dire la prétendue extermination des juifs par Hitler) et sur ce qui est réellement arrivé aux juifs durant la 2nde guerre mondiale, étant donné que c'est le thème essentiel de la propagande sioniste".
Ahmed Rami, un ancien officier marocain en exil en Suède, a créé cette station ( Radio Islam ) pour "présenter l'autre face de la médaille sioniste". Les écrits et la philosophie de Rami constituent la contribution la plus importante au contenu du site.
Ahmed Rami, selon le site, a fui le Maroc après avoir participé à des coups d'état militaires visant à renverser la monarchie au Maroc et à y institaurer un Etat démocratique islamique.
Aujourd'hui, cet homme sympathique, jeune d'allure et débordant d'énergie, est l'une des personnes les plus populaires de Suède, mais en même temps, l'une des plus haïes. Ses idées politiques sont discutées au Parlement suédois, ainsi que dans les cercles gouvernementaux.
Dans une Section Questions/Réponses, Ahmed Rami declare: "Je lutte pour la liberté, la justice et l'egalite. Dans ce monde créé par Dieu, personne ne devrait avoir de tels privilèges que la mafia juive s'est arrogés en s'approriant des richesses immenses grâce aux mensonges, à l'escroquerie, à la fraude et à la tricherie. Que les Palestiniens, les Suédois, les Russes - les Arabes, et tous les autres peuples, revendiquent le droit d'etre égaux aux racistes qui se sont auto-proclamés le peuple élu supérieur à tous autres peuples se vdonnant le droit d'exterminer le peuple palestinien!".
Le site "s'adresse à tous ceux qui veulent combattre la haine raciale, la propagande, l'oppression, les mensonges historiques et la terreur intellectuelle pratiqués par les Sionistes.

Tandis que les supporters d'Israel parlent en faveur du droit à l'existence d'un état juif - ce qui est couramment contesté dans le monde arabo-musulman - le site de Radio Islam insiste sur le fait qued c'est le droit des opposants à l'occupation juive israelienne qui est piétiné. Selon Ahmed Rami: "Le sionisme totalitaire d'aujourd'hui est la seule idéologie qui n'accepte pasd'oposition, et cosidére tout opposition à son pouvoir comme délit criminel...Avant que nous puissions coexister, il nous faut d'abord exister. Ce droit est nié à ceux qui s'opposent à la domination juive. Ce fanatisme sioniste, et cet obscurantisme juif costituent un grand danger et une grave mence à notre civilisation et à la paix mondiale. Chacun de nous doit faire quelque chose de concret pour défendre la liberté !"
Le site publie de nombreuses analyses politiques en 16 langues, y compris des articles, des déclarations et d'autres documents formulant une oposition implacable à la domination juive à l'échelon modiale.
Une page du site publie une lettre de l'activiste americain, David Duke, dans laquelle il prie le Présidnet Bush à "affronter le pouvoir du looby sioniste aux USA".
Une liste contenant un grand nombre de sujets est affichée en première page. On y trouve une page complète sur l'holocauste, avec des renvois au "Testament politique d'Adolf Hitler", disponible en 6 langues.
Le site affiche également, en bonne place, un article sur l'holocauste sous le titre: "Est-ce que six millions sont réellement morts ?", écrit par l'écrivain anglais Richard E. Harwoood. Dans son introduction, Harwood écrit que " les pages qui suivent vont faire apparaître que l'holocauste est l'oeuvre d'une colossale fiction juive et d'une supercherie sioniste sans précédent qui s'est imposée - par le terrorisme intellectuel juif - avec tant de succès".
Un thème central revient sans cesse dans tout le site. C'est le fait selon lequel les juifs contrôlent et dominent les Etats-Unis. Une citation du Premier ministre israelien Ariel Sharon, publiée sur le site, afirme que: " Nous les juifs, nous contrôlons l'Amerique et les americains le savent".
Une page du site publie une liste de dirigeants juifs dans l'administration Bush et celle de Clinton, avec leurs photos, alors qu'une autre est intitulée : "les gouvernants des Etats Unis sont tous des juifs !".
Radio Islam présente des douzaines de caricatures politiques relatives au pouvoir juif.
Selon le site, l'Islam et les musulmans ne sont pas les seuls victimes du Judaïsme mais d'autres religions et leurs adeptes et d'utres peuples en sont également les grands victimes. Un article du Professeur Israel Shahak publié sur le site , parle, par exemple d'une tradition juive qui consisterait à cracher- par les juifs sur la croix chrétienne, une pratique qui existe selon lui depuis l'an 200 A.D. et qui se perpétue et se répand de plus en plus. "Cracher sur la croix, pour les convertis - du Christianisme au Judaïsme - est une tradition pratiquée - par example - en Israel au Kibbutz Sa'ad, financé par le gouvernement isrelien, et est un acte de rituel juive traditionnelle, écrit Israel Shahak.

Bien que WorldNetDaily ait publié - par le passé - plusieurs articles sur des sites islamiques, mais aucun n'a la sophistication ni le sérieux de Radio Islam.
On ne trouve nulle part sur le site son mode de financement, et aucune publicité n'apparaît sur ses pages.
Le journal russe Pravda - dans un texte publié sur le site, parlant du fondateur de Radio Islam, affirme que "Ahmed Rami ne peut pas être acheté. C'est pour cette raison qu'il est haï et représente un danger pour ceux qui manipulent "le Nouvel Ordre Mondial" tant en Suède qu'ailleurs".


"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. [...] Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

- David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.


Palestine banner
Viva Palestina!

Dernières éditions

200 citations sur les juifs

Le plan sioniste contre le monde arabe

L'idéalisme de Radio Islam
Interview avec Ahmed Rami publié par Pravda.

Photos   


The Founding Myths of Modern Israel
Shahak: "Histoire juive"


Milices juives - Quinze ans de terrorisme
Par Robert Faurisson

L'Holocauste au scanner
Par Jürgen Graf

Archive Robert Faurisson

Mein Kampf
Par Adolf Hitler

Une Vie pour la liberté
Révélations d´Ahmed Rami / livre autobiographique.

Down with Zio-Apartheid
StopJewish Apartheid!